top of page
Photo du rédacteurcélina moreira

SERIE MALCOLM, Katy Evans, Edition Hugo New Romance


Avis sur toute la série : Après avoir lu toute la saga " Fight For Love " que j'avais appréciée surtout Rémi , j'ai voulu tester cette série. En commencent Malcolm tome 1, j'ai tout d'abord penser qu'on allait tombé dans un cliché entre un milliardaire et une jeune femme à la vie normale,commune de tous. Alors oui, nous avons cette impression mais dès les premières pages, il y a quelque chose d'addictif qui nous enveloppe et avant même qu'on s'en rende compte on est arrivé à la fin.

Dans ce premier tome, on rencontre Malcolm Kyle Preston Logan Saint, homme d'affaire de 27 ans qui à 2 buts dans la vie : les femmes et l'argent. Et Rachel Livingston, journaliste dans un magazine people qui est à deux doigt de faire faillite. C'est d'ailleurs dans ces conditions que la direction du journal demande à Rachel de faire un article sur l'égnimatique Malcolm Saint.

Le premier tome reste légèrement prévisible sur quelque aspect mais Katy Evans arrive à nous surprendre avec des rebondissement là ou on s'y attend le moins. J'ai trouvé ça génial.


Ensuite dans le 2ème tome, on voit une Rachel perdue d'avoir " trahi" Malcolm mais aussi déterminée à le reconquérir. Ce que je trouve dommage, c'est de ne pas avoir de point de vue de Malcolm dans ce tome, ça aurait été intéressent de savoir comment il avait réagit face au événement. On y trouve aussi cette attraction entre les deux personnages malgré les rebondissements.


Et pour le final avec ce tome 2.5, le mariage, j'a trouvé génial le fait d'avoir fait un tome sur les préparations car on voit les émotions des personnages mais il manque le point de vue de Malcolm pour finaliser la fin de la séries. Malgrés ça, on ressent quand même un Malcolm heureux, changé si je peux dire par rapport au premier tome, il est plus ouvert, moins rigide et vulnérable en donnant une importance à Rachel.

Pour ma conclusion, je dirai que Katy Evans nous offre un Happy End émouvant et magique et cette tension sexuel qui s'en dégage est tout simplement frustrant mais elle ajoute un piquent à l'histoire et à la nuit de noces.

Je recommande cette série à 100% et j'attend les tome de Tahoe et Callan, les amis de Malcolm car eux aussi ont l'air intéressant;

Hugo New Romance l'appel est lancé pour ces deux dernier tome qui concluront cette série en beauté !!!



0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Komentar


bottom of page