top of page
Photo du rédacteurcélina moreira

SAVAGE BOY, Helena Hunting, Edition City


résumé : Sauvage, excessif et sans inhibitions : Lance Romero, l’un des plus célèbres joueurs de l’équipe nationale de hockey, traîne une mauvaise réputation. Avec l’adversaire, comme avec les femmes, il fonce tête baissée et ne fait pas de sentiments. Seul compte le plaisir des corps qui se heurtent.Mais Lance n’a pas toujours été comme ça. Avant d’avoir le cœur brisé par une femme qui l’a manipulé et tourmenté, c’était un type correct et sensible. Quelqu’un qui ne pensait pas juste à se battre, à faire la fête et à aligner les conquêtes.Lance n’est pas heureux de cette vie superficielle et tout le monde le déteste. Jusqu’au jour où une femme pas comme les autres surgit dans sa vie. Une femme qu’il désire plus que tout mais qu’il risque de faire terriblement souffrir…Torride, intense et passionnée : une love story sauvage.

Avis : OOOOOHHHH une suite que j'attendais avec impatience, le beau Lance !!!

Je ne sais même pas comment commencé tellement que j'étais dévastée à la moitié du livre.

On connait tous Lance Romero alias " Romance ", ce beau irlandais qui à la réputation d'homme à femme.... détrompez-vous !!! Dans ce livre vous allez découvrir un homme qui en à bavé tout le long de ça vie et qui avant la rencontre de Poppy, cette femme qui croit en l'amour et qui fait tous ce qui est juste, était si anéantie qu'il a finit par se perdre dans une relation toxique.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Poppy car elle est très patience et totalement déterminé. Elle est arrivé à percer la carapace de Lance et à l'aider à avancé.

Helena Hunting m'a surprise avec ce tome car il est complètement différent des autres opus. Elle l'a mené avec une belle finesse et à fait attention à chaque détaille et on le ressent dans tout le bouquin. Plusieurs fois, j'ai versé des larmes pour cette histoire touchante, je pense que ça à été un gros point fort. Plusieurs fois, j'ai voulu "insulté " les femmes d'avoir été destructrice pour Lance. Malgré tous, il reste un homme bon avec ces amis et les femmes aussi.

Le petit plus : Même si ce tome est plus touchant et noir que les autres, Helena Hunting nous offre ça petite touche joyeuse par moment qui nous permet de nous remettre de ce trop pleins d'émotion et bien sur les scène HOOOT ne sont pas exclu, s'en ai m^me torride !!!

En bref, j'ai adoré ce tome avec Lance et tout ce qu'il a engendré.

J'espère pouvoir lire un tome sur Deren car il est plutôt discret.

et vous, l'avez-vous lu ?

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page