Résumé : — Tu as brisé tes vœux.— Je sais. Que veux-tu qu’on fasse ? — Qu’on recommence, dit-elle en me regardant droit dans les yeux.Elle attendait que je laisse libre cours à mes élans les plus primaires.Tyler a vingt-neuf ans. Il est beau comme un dieu, sexy en diable, et son sourire est à se damner... mais il a choisi de devenir prêtre. Quand il recueille la confession de la ravissante Poppy, qui a tourné le dos à la brillante carrière qui l’attendait pour échapper à une liaison destructrice, il est bouleversé. Elle travaille comme hôtesse dans un prestigieux club de strip-tease, une activité qui est loin de lui déplaire. Troublé par les aveux de cette jeune femme à la sensualité débordante, Tyler s’interroge sur sa vocation...
Avis:
Au début j'étais septique concernant l'histoire, je pensais tomber dans un cliché, finalement tous ce que je peux dire c'est Wouahh.... Le roman et la plume de l'auteure nous prends aux tripes.
On apprend à connaitre Tyler, qui est devenue Prêtre à cause d'un douloureux événement et qui le fait rejoindre les Ordres. On y rencontre Poppy, Strip-teaseuse, qui cherche son chemin, peut-être même la foi. Elle veut juste un pardon, une bénédiction, pour son choix de métier et être accepté dans sa famille telle qu'elle est.
C'est dans cette église que commence leur histoire, quand Poppy se confesse, derrière cette grille et devant Tyler, que naît cette attraction.
Dans cette romance passionnée, nous auront que le point de vu de Tyler. Ca m'a un peu déranger, mais d’un autre côté, ne pas avoir celui de Poppy permet de nous posez des questions sur elle. Est-elle vraiment celle qu’elle prétend être tout au long de l'histoire ? Pourquoi Tyler, alors qu’il ne peut rien lui offrir, (de physique surtout) ? Tyler sera confronter à un choix : celui du cœur, ou celui de la foi?
Je vous laisse découvrir ce roman, destiné à des âmes averties. De part, ses nombreuses scènes de sexes torrides, pas toujours "conventionnelles " pour un homme d'église , et part la polémique que cela pourrait créer, car l’auteure n’épargne l’église sur rien !
Je me demande qui ne succomberait pas au père Bell ? Personnellement, je suis tombée immédiatement sous son charme.
Comentarios