top of page
Photo du rédacteurcélina moreira

Les Héritiers - tome 4, Erin Watt, Edition Hugo New Romance


Résumé : Easton Royal a tout pour lui : la beauté physique, l'argent, l'intelligence. Son but dans la vie, c'est de s'amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences de ses actes. Mais quand Hartley Wright fait son apparition, elle bouscule la vie tranquille d'Easton. Malgré le fait qu'elle soit très attirée par Easton, elle est celle qui lui dira non. Easton ne la comprend pas et, forcément, il n'en est que plus attiré. Hartley veut qu'il grandisse et, en attendant elle ne veut pas de lui. Elle a probablement raison. Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d'Easton, être un Royal ne suffit pas. Il est sur le point d'apprendre que plus on part de haut, plus dur est la chute.




Note : 3.5 /5



Avis :

J'avais grandement adoré les deux premiers tomes de la série donc j'ai continué sur ma lancée. Pour le troisième tome, j'avais été un peu déçu, car les problèmes d'Ella et Reed se réglaient beaucoup par le sexe, je trouve même qu'il y en avait trop, mais vu que l'histoire est addictif et l'écriture est très fluide, j'ai suivi avec le tome 4. Et là, j'ai été encore déçue. J'attendais l'histoire d'Easton avec impatience, c'était l'un des personnages qui m'avait intrigué dans les premiers écrits, il avait ce je-ne-sais-quoi qui attirait. J'avais hâte de commencer ma lecture. J'ai mis en tout 4 jours à terminer ce livre, ce qui est inhabituel chez moi, pour vous dire que l'histoire est pour moi trop plat par rapport au tempérament d'Easton. Le roman est donc pour moi trop plat, pas assez de suspens même si les problèmes de Hartley, la fille qui vient d'arriver dans le lycée, dont Easton est intrigué, nous donnent un peu d'élément pour continuer la lecture, car on veut savoir pourquoi elle n'a plus de contact avec ces parents, mais à part ça, il ne se passe pas grand chose. Le comportement d'Easton est un gros mélange, entre un ego surdimensionné et son côté farceur, il se cache un garçon qui a une culpabilité face au décès de sa mère et qui ne trouve pas sa place au sein de sa famille, je trouve d'ailleurs qu'il a une petite ressemblance avec Peter Pan dans le fait de ne pas vouloir grandir et de ne pas avoir de responsabilité d'où son comportement immature. Je pense qu'on l'a tous simplement pas aidé à devenir un homme. La venue d'Hartley, va fissurer un petit peu son masque, mais vu qu'il ne sait pas comment se comporter face à elle, il va d'erreur à erreur jusqu'à aller faire irruption dans la vie qu'Hartley ne veut pas qu'il découvre. 

Erin Watt à le chic de nous tourmenter jusqu'à la fin, chaque livre de la série décolle doucement pour ensuite stagner et enfin pour ce scratché et le tome 4 n'est pas épargner, je crois même que c'est la pire fin qui m'a été de lire depuis que je lis la série. Et c'est tout à leurs honneurs, et même si j'ai été déçu des tomes 3 et 4, je vais poursuivre ma lecture sur le tome 5 car l'histoire est tellement addictive et je veux à tout prit avoir le fin mot de l'histoire !!


0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page