top of page
Photo du rédacteurcélina moreira

EXTREME RISK - tome 2, Tracy Wolff, Edition Milady



Résumé : L'amour peut-il sauver une âme torturée ?Snowboarder professionnel, Ash Lewis a versé sang et larmes pour se hisser au sommet de sa discipline. Puis tout bascule quand son père et sa mère meurent dans un tragique accident. Incapable de retourner sur les pistes, Ash est persuadé qu'il doit tout arrêter. C'est alors qu'il rencontre Tansy Hampton, une jeune femme audacieuse et impulsive qui est en rémission après dix ans de lutte contre le cancer. Entre eux, c'est le coup de foudre. Mais Ash a du mal à oublier ses fantômes... Après avoir surmonté l'insurmontable, Transy est résolue à l'aider à se reconstruire.



Avis: On avait terminé le 1er tome avec le drame qui a conduit à la mort des parents d'Ash, on le retrouve dans ce second tome, vulnérable et avec la garde complète de son jeune frère Logan qui à cause de l'accident, lui à laisser des graves séquelles. Il se doit maintenant d'assurer sur tout les plan et d'assumer et de se relever de cette tragédie. Mais dès qu'il rentre en " collision " avec une jeune femme, Tansy Hampton, on s'en tout de suite le lien qui se créé entre eux.

Je ressors de ce roman chambouler dans mes sentiments et totalement renverser par mes émotions mais ravi de cette fabuleuse suite.

La première chose qu'on observedans les premières pages est la tristesse et la douleur d'Ash . Il m’a sincèrement touchée. Le voir tenter d’accuser le coup et se relever et le voir se battre avec les responsabilité qui lui sont tombés dessus m'a émue . On ressent son sérieux et sa bonté mais malgré tous on assiste aussi son effondrement, ses appels à l'aide.

Par la suite, Tansy croise la route d'ash. Elle, elle a un vécu dans laquelle, la mort s'est très approché. Malgré tous, elle reste aussi pétillante et lumineuse que ces cheveux,combative et optimiste.

Je l'ai adoré dès qu'elle est rentrée dans l'histoire, on a tout de suite sentie que c'étais elle qu'il fallait à Ash car elle lui à redonnée espoir même si il ne le voit pas au début.

Ce qui m'a le plus touchée dans le roman, même si il n'a pas son chapitre, c'est le frère d'Ash, Logan, Tracy Wolf nous a donné le point de vue de Logan dans quelque ligne et on observe dans ces moments la sa force de remonter la pente, de tout faire pour ne pas être renfermé dans sa tristesse et dans son handicape.

J'ai apprécié cette histoire qui ne tombe pas dans un cliché ( oui je sors beaucoup le mot cliché dans mes avis ;) ), on y retrouve un trop plein d'émotions qui se mêle très bien entre l'espoir et tristesse ainsi que désir, un bon mélange.

je recommande cette suite et j'attend le prochain Opus qui met en scène Luc et Cam. :)

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page