top of page
Photo du rédacteurcélina moreira

VALENTIN & CALLIXTE


Bien le Bonjour, comment allez-vous ?

Moi plutôt bien en vue des dernières chaleurs.

On se retrouve aujourd'hui pour le premier roman de ma série MATTER OF THE LIFETIME : VALENTIN & CALLIXTE.


Résumé : Valentin Lefèvre, Président de la République Française. Ce grand brun au yeux électrique à l'allure de stars hollywoodienne est charger d'une mission. Celle de toute une vie. Quant à Callixte Droski, Russe tout fraichement débarquer en France à la demande du Président, aura le rôle principal. Entrez dans un univers ou le sordide et l'amour se rencontre dans un goût d'interdit. Où deux hommes ont un destin lié dans cette enquête sanglante.


Comme vous le devinez, il s'agit d'une M/M. Elle repose sur une enquête dont l’amie de Valentin en est victime.

Basé en parti sur des faits réels, les membres mes personnages sortent bien de mon imagination. Seize ans que des femmes victimes de meurtre sont retrouvé à Paris, une femme tous les ans. Pourquoi ces

femmes me direz-vous ?

Et bien, lisez mon petit roman pour le découvrir. Je vous met la couverture, un petit extrait et le lien pour continuer à lire sur Wattpad.


Bonne lecture.

Ps: N'oubliez pas de laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.



Avant que Callixte sorte de la pièce, je lui demande de rester encore quelques minutes. A peine la porte fermée à clé, je lui saute dessus.
—J’ai envie d’embrasser tes putains de lèvres lui dis-je en prenant sa mâchoire.
—Alors qu’est-ce que tu attends ? me répond-t-il avec un sourire de sale gosse.
Mon dieu, ces lèvres sont incroyablement douces. Je pourrais passer des heures à les suçotées. Munis d’une force herculéenne, je le soulève et le pose sur la table. M’incrustant entre ces jambes, je frotte ma queue tendue à la sienne. J’ai hâte de savoir quel goût il a. Depuis la dernière fois chez moi, nous n’avons pas eu d’occasion d’avoir des baisers aussi passionnés. Ne perdant aucune seconde, je déboucle sa ceinture et plonge ma main dans son caleçon. Je n’arrive même pas à faire le tour de son érection avec ma main. C’est pour dire qu’elle est épaisse. Je commence un léger va et vient, un gémissement sort de sa bouche. Allant dire quelque chose, je suis interrompu par une voix derrière la porte.
BOM BOM BOM





Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page